Re: travailler ensemble re: working together

Hannah Jickling, Helen Reed, Mikhail Karikis, Émilie Monnet, Kim Waldron

16 Feb
Carleton University Art Gallery (CUAG)

De longue date, la collaboration est une partie intégrante de la pratique artistique, mais depuis les deux dernières décennies, elle fait l’objet d’une attention plus soutenue et d’une réflexion plus introspective au sein des diverses pratiques artistiques et commissariales. À la GUQO, la collaboration est envisagée sous trois angles, qui correspondent également aux œuvres présentées à la CUAG, soit la collaboration au travail, dans la démarche des artistes et dans les modèles pédagogiques contemporains.

Exposition hors les murs

Heather Anderson

Heather Anderson est commissaire à la Carleton University Art Gallery (CUAG) et professeure de recherche adjointe en histoire de l'art